[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] [Accueil]
[Mission]
[vision]
[vision]
[partenaires]
[prestation environnement]
[prestations Génie civil]
[prestation déroulement]
[en construction]
[bibliotheque]
[au bureau]
[news prov]
[news prov]
[bibliotheque]
[Personne de contact]
[Adresse et coordonnées]
[Où nous trouver]
[Charte / Système management intégré]
[Charte / Système management intégré]
[Critères de développement durable]
[Développement durable]
[Limite du système pour un projet]
[]
[]
[Développement durable]
[Limite du système pour un projet]

Politique qualité
   Nous nous engageons à fournir des prestations de qualité en   
   tenant compte de leur caractère économique.
 
        - Transparence dans la gestion des projets
        - Satisfaction de nos clients et des acteurs du projet
        - Amélioration continue de notre organisation

                 Prendre du temps à la conception pour économiser sur le long terme

Politique environnementale
   Nous nous efforçons de prendre les mesures orientées vers un 
   respect du milieu et des ressources naturelles. 

       - Conformité avec les exigences légales
       - Cibler les aspects environnementaux significatifs par projet et par acteur
       - Mesures applicables et appliquées sur les chantiers
       - Analyse de cycle de vie produit: concevoir – réaliser – utiliser –revaloriser 

                    Proposer des mesures simples allégeant l’impact sur l’environnement 

Politique sécurité
   Nous souhaitons que la conduite de l’ensemble des activités se   
   déroulent avec la préoccupation constante de prévenir les risques   
   d’accidents.

       - Prise en compte de la sécurité sur chaque chantier
       - Prévention et information
      
              Avoir conscience du risque pour mieux l’éviter


Politique sociale
    Dialogue social, respect des droits humains et éthique au travail, 
    qualité des conditions de travail et équité des rémunérations.

       - Préoccupation des conséquences sociales de nos activités
       - Égalité des chances et des traitements
       - Répondre aux exigences montantes de la société
       - Être à l’écoute des parties prenantes …
               
… et répondre des conséquences de nos décisions


Charte / Système management integré

Gestion/SMI